Coordinateur(rice)
AMFRBS recherche des candidats qualifiés pour le poste de Coordinateur(rice) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) contribuera à l’implémentation des activités du plan de travail du projet d’accompagnement des jeunes vers une agriculture durable (AJAD) pour promouvoir l’autonomisation des jeunes et la transition des petites exploitations vers l’agroécologie afin d’améliorer la résilience climatique, la sécurité alimentaire et les opportunités économiques locales.
Le projet AJAD, lancé par l’ADA et cofinancé par l’AFD et l’UE, est mis en œuvre par la NEF Belgium (NEF BE) et l’Association Maison Familiale Rurale Beni Snassen (AMFRBS).
DESCRIPTION DU POSTE
Le/la Coordinateur/rice de Projet sera un membre de l’équipe de l’AMFRBS, relevant du Directeur de AMFRBS. Il/elle sera en contact régulier avec l’équipe du projet pour garantir que toutes les activités du plan de travail et la mise en œuvre du projet sont exercées selon les normes et conformément aux directives des donateurs et des partenaires.
Pilier fondamental du projet, il/elle sera responsable de sa mise en œuvre opérationnelle et de son bon déroulement au quotidien. Son rôle exige une gestion rigoureuse des ressources, une capacité à mobiliser et à coordonner les parties prenantes, ainsi qu’une forte compétence en gestion de projet et en résolution de problèmes.
En outre, le/la Coordinateur/rice de Projet contribuera à la conception et la mise en œuvre en fonction de l’évolution de la situation humanitaire et des besoins dans les zones d’intervention et sur la base des objectifs préfixés avec le bailleur de fonds.
- TdR_AJAD_Coordinateur (23 kB)